Stéroïdes et peptides : Primobolan et Sermolin en bref

Stéroïdes et peptides : Primobolan et Sermolin en bref

Enfin, dernier avantage du https://ncrd.com.np/ameliorez-vos-performances-avec-les-steroides/, c’est d’accroître la rétention de nitrogène, aussi appelé azote. Le tout booste le système immunitaire et permet au sportif d’être en meilleure santé. Non seulement le stéroïde augmente la masse musculaire, mais il procurerait aussi une sensation de bien-être avec une baisse de masse grasse. Le Primobolan est fortement lié aux récepteurs androgènes, eux-mêmes responsables de la lipolyse. Il permettrait par exemple d’éviter le fameux phénomène de “man’s boobs”, c’est-à-dire une apparition de poitrine masculine.

  • Vous devez l’injecter dans les muscles du bras, de la cuisse ou de la fesse.
  • Cette somatomédine agit comme un activateur de croissance et de développement des muscles.
  • Une fois liée à ces récepteurs, le corps va augmenter la production de synthèse de protéines, ce qui va venir activer la croissance musculaire.
  • La méthénolone, l’actif principal de la Primo, est connue pour améliorer votre humeur.

Ils peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques et médicales légitimes. Le Primobolan Énanthate peut être consommé par les jeunes adultes, les femmes et les sportifs. En fait, le principal ingrédient actif, la Primothénolone, a été utilisé pour traiter la perte de poids sévère chez les enfants.

Les différentes version du Primobolan

D’une manière générale, les personnes souffrant de pathologies présentant une fonte musculaire ont un intérêt à prendre du Primobolan. Le Primobolan est moins dangereux pour la santé que d’autres stéroïdes anabolisants, c’est pourquoi il est utilisé par les femmes et les débutants en haltérophilie. Son faible niveau d’androgène n’entraînera probablement pas de rétention d’eau ou de gynécomastie chez les hommes. La testostérone est la base de ce médicament, ce qui signifie qu’il simule l’action de cette hormone.

Acheter Primobolan

Et pour les femmes, vous pourriez vous contenter de moindres doses comme 25mgs/jour. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Il est très utilisé par les pratiquants de musculation et de body-building – hommes et femmes – pour les accompagner dans leur gain de masse musculaire. Il est le plus souvent pris en période de sèche et en association avec d’autres stéroïdes anabolisants pour augmenter les effets sur la musculature.

Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Sa capacité à améliorer l’humeur reste relativement modérée par rapport aux autres stéroïdes anabolisants. À cette époque, son actif principal « le méthénolone » était utilisé afin de traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids, ainsi que les personnes atteintes d’ostéoporose. Son léger pouvoir androgène lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport à d’autres stéroïdes.

Leave a Reply